Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 mai 2007

Anniversaires de Mai # 5

Une énorme et tendre pensée pour toi, Jeannot, qui vas passer aujourd'hui  ton 70ème anniversaire à la Clinique, après nous avoir fait si peur ces derniers jours... Mais je sais que tu es maintenant sur la bonne route, celle qui mène à la guérison !

jeannot_2006JPG_copie
Jeannot - été 2006

Il faut juste un peu de temps... Mais les fleurs d'Embarran, que tu aimes tant, t'attendent patiemment, comme nous tous...
et plus particulièrement un petit Enzo à qui son Baba manque tellement...

collage7

Je me joins donc à tous ceux qui t'aiment, et spécialement Tatie, Corinne, Julien, Isabelle et Enzo...

famille

pour te souhaiter un

Anniversaire07

... et comme je ne suis pas sûre que les infirmières t'apporteront un bout de gâteau pour fêter ça, je t'en adresse un virtuel,  "spécial 70 ans" !

anniv60

Publicité
Commentaires
S
cher Jeannot , <br /> <br /> même de loin, nos pensées étaient près de toi et nous te souhaitons une douce convalescence avec tout le soleil du printemps.<br /> nous t'envoyons d'énormes grosses bises d'affection en attendant de te revoir.<br /> prend bien soin de toi.<br /> <br /> sylvie et bruno
E
"Aime Baba", lé ou mon Baba à moi?!!<br /> "bon anniversaire Baba, on va souffler les bougies"<br /> Enzo
B
Bon Anniversaire papa chéri.<br /> J'ai beaucoup de chance dans ma vie d'avoir un papa comme toi, toujours là, gentil généreux,aussi tétu que moi pour me faire entendre raison...<br /> Avec des idées géniales que tout le monde te demande conseil, toi le "patriarche" de la famille, celui qui soutient, aide, écoute...<br /> Prends soin de toi, je t'aime<br /> Isa
F
bon anniversaire à ce grand-père qui a l'air si aimant et qui est si aimé !
N
Ah, oui j'oubliais la vue de tes photos, me met les larmes aux yeux. C'est très beau !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité