Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
28 mai 2007

Anniversaires de Mai # 6

Je sais qu'elle n'aime pas se montrer en photo, mais pour une fois elle me pardonnera...
Elle méritait bien aujourd'hui d'être mise "à la Une" !

collage3_1
Montage MLS 2007

La petite fille d'hier aux boucles blondes...
La mamie d'aujourd'hui toujours coquette...

ang17

Ma maman...
maman_copie

Malgré la distance qui nous sépare, je te souhaite un

sngs7z06qk6

Publicité
Commentaires
P
Avec un peu de retard, je viens moi aussi par le biais d'internet te souhaiter un bon et joyeux anniversaire avant de venir te faire de vrais bisous à Embarran d'ici quelques jours.<br /> Quelle belle promenade au gré des photos grâce à MLine, elle est vraiment notre "mémoire familiale".<br /> C'est vrai que tu es une Mamie géniale, mais pour moi tu es une Tatie attentive et toujours là quand on a besoin de toi.<br /> Encore pleins de bisous virtuels.<br /> Corinne
D
bon anniversaire madame la maman de notre chère line! <br /> vous avez une chouette fille!
E
Bon anniversaire tatie "Naninne"<br /> gros bisous <br /> il me tarde de faire de la balançoire et du toboggan avec toi<br /> Enzo
B
Bon Anniversaire Tatie, après le téléphonne, l'ordi, mais deux fois valent mieux qu'une...<br /> gros bisous à très bientôt<br /> isa
T
j'arrive par hasard sur ton blog<br /> et je découvre l'anniversaire de ta maman ..c'est cela le net ..<br /> <br /> BON ANNIVERSAIRE VIRTUEL .....<br /> <br /> amitiés
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité