Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
17 juin 2007

Fête des Pères...

A tous les Papas du monde, présents ou absents, d'aujourd'hui, d'hier et de demain...
A tous ceux qui auraient tant aimé l'être...
je dédie ces images...

collage4
Photos MLS 2007 (clic)

Au Papa de mes filles, j'offre cette mosaïque.

collage1
Photos MLS (clic)

Bonne Fête à tous les Papas !

" Dans une prochaîne vie, papa, j'aimerais te reprendre comme père. "
Bernard WERBER - Extrait de Toi mon père - récits et témoignages.

Publicité
Commentaires
N
Bonne fête papa ! (oui encore un jour de retard, mais on fait tout de travers nous lol !)<br /> Bisous...<br /> <br /> Tes 2 louloutes
B
Mince ! Je me sens bête tout à coup... Comme d'hab, je n'y ai pas pensé...<br /> Tes mosaïques sont très belles !
V
Tu as fais de très jolies mosaïques ! Superchouette !
K
Merci Line pour ce gentil petit mot laissé sur le blog de Samy alias Frip la Fripouille.<br /> Bonne semaine<br /> Khaled
O
j'aime beaucoup cet article
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité