Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 juin 2007

La Reine des Blogs

Je vous invite à vous rendre sur le blog-jeu "la reine des Blogs" créé par Claire.

J'en suis l'administratrice provisoire car j'ai découvert qui était la 2è reine des blogs. Le jeu consiste en effet à découvrir une bloggeuse à travers différents indices.

Je viens de lancer une nouvelle enquête...

A celle qui découvre de qui il s'agit, Claire confie l'administration du blog-jeu afin de nous faire découvrir une autre "reine des blogs"...

Alors... Let's go !

crown

Edit de 23 h00 :

La 3ème Reine des Blogs a été découverte par Mariangela...
Il s'agissait de Bellesahi ! :)
Bravo Mariangela !

Edit du vendredi 27 juin :

Mariangela ayant déclaré forfait (dommage !) c'est Cielo Moon, qui avait donné la bonne réponse en 2è position, qui devient la nouvelle administratrice du Blog ! Chouette !

Publicité
Commentaires
L
à toutes d'avoir participé, et le jeu dontinue dès que Mariangela aura repris le flambeau sur le blog "la reine des blogs" !http://lareinedesblogs.canalblog.com/
B
J'étais couronnée et je ne le savais pas puisqu'au fond de mon lit !
C
toutes mes félicitations chère reine Line, bien vu !<br /> <br /> le sujet chanil a été heureux de faire partie de ton royaume !<br /> <br /> bien sympathique cette prise de tête couronnée !
L
-> ca continue, Dite... C'est Mariangela qui va nous faire trouver une bloggeuse...
D
j'ai mis du temps , j'ai tout lu et je vois qu'elle a été trouvée...<br /> sympa ce jeu...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité