Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 juin 2007

Bon week-end ! Bon Anniversaire ! Bon courage !

Une rose.... blanche...

collage2
photos MLS juin 2007

pour vous souhaiter un bon week-end...
et peut-être aussi un bon début de vacances ...

mariage_tatie_et_jeannot_balcon1
(Clic)

Et aussi un très bon 45ème Anniversaire de Mariage
à deux personnes que j'aime tout particulièrement !

mariage_tatie_ml_annette
(clic)

Bonne Fête Tatie et Jeannot 
pour vos
Noces de Vermeil !
L'an prochain, ce seront les Noces de Lavande ! :)

IMG_3242

Et puis aussi pour souhaiter bonne chance et bon courage à mes deux filles qui commencent toutes les deux à travailler en stages lundi !
Gros bisous à vous deux !

Publicité
Commentaires
S
de très grosses bises à vous deux pour ce bel anniversaire de mariage.<br /> <br /> affectueusement et à bientôt !<br /> <br /> sylvie
S
Bon anniversaire de Mariage à Tatie et Jeannot !<br /> Belle photo de souvenir !...<br /> C'est drôle, c'est aussi ce week end, l'anniversaire de mariage de mon parrain et ma tante (50 ans pour eux...!) et mon parrain s'appelle.. Jean !<br /> Alors bonne fêtes à tous ces couples qui durent depuis tant d'années. Quel bel exemple ! ;-)<br /> <br /> Eh oh, les jumelles... <br /> BON COURAGE pour le stage !!!!<br /> <br /> Biz à vous tous.<br /> Vali
G
Congratulations!!!!!!!
B
oulala j'ai complètement oublié!! Je sais que "c'était l'année 62" grâce à la chanson de Cloclo!!<br /> Papa Maman je vous embrasse très très fort, je vous aime très très fort et Bravo parce que je crois que pour le Vermeil on en aura de moins en moins...heu à moins qu'il compte en mois et plus en années de mariage!!<br /> merci Line, j'avais jamais vu ces photos
N
Bon anniversaire de mariage Tatie et Jeannot !!!<br /> et Merci à tous pour vos encouragements ! On vous racontera nos aventures !!!!<br /> <br /> Bizzz... des jumelles d'une bloggeuse invétérée !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité