Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 août 2007

Jeublog Challenge Number 2

Ca y est ! Agrippine nous a proposé un nouveau thème pour le Challenge d'août sur Jeublog ! Si vous voulez participer allez vite vous inscrire ... Vous pouvez cliquer sur le bouton dans ma colonne de liens à gauche ou lui écrire directement . Ca commence lundi 6 août !

On doit mettre en ligne deux photos (variation sur un même thème !) chaque lundi du mois d'août...

Le thème de ce mois-ci, c'est " TEXTURE " !

texture007
(Photo trouvée sur internet)

A vos APN !

Publicité
Commentaires
D
coucou line... bravo pour tes photos dans ce jeu blog! je me suis régalée à les admirer toutes...<br /> <br /> j'aime bien les thèmes qu'elle propose<br /> je participerai peut être au prochain ...<br /> à très bientôt!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité