Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
6 août 2007

Un an !

anmouse_housemouse

Mon blog a un an aujourd'hui !...

housemouse1

... et je contemple avec émotion cette année écoulée à travers mes photos, mes mots, mes échanges avec vous tous et toutes qui me lisez...

Il y a un an, j'étais d'humeur rose et bleue comme ces photos d'une brocante à laquelle je n'ai pu aller cette année et que j'aime tout particulièrement... celle d'Argentat en Corrèze...
Comme beaucoup d'entre vous ne les ont peut-être pas vues à l'époque (j'avais alors si peu de lecteurs !), je les remets à l'honneur aujourd'hui...

C'était mon premier billet.

blue_and_rose_brocante_copie
Argentat - 28 juillet 2006 - (clic)

Aujourd'hui, je rajoute :

Mon âme est bleue pastelle, couleur de la nostalgie et de la fragilité, comme ces objets du passé, précieusement posés sur une nappe blanche... mais elle est rose aussi, comme la lumière qui joue avec le verre et le soleil, et colore la vie d'une jolie couleur poudrée...
Le temps tisse sa toile...
Rien n'est jamais fini.
Je suis moi aussi un peu de ce mélange hétéroclite...

Ma vie est rose et bleue comme cette brocante d'été.

J'aimerais juste vous dire...

merci07

pour tous vos messages, vos encouragements, votre amitié qui me font chaud au coeur et me donnent envie de continuer... encore un peu !...

SOURIS105ANIM

Publicité
Commentaires
C
Je te souhaite un très bon bloganniversaire ! <br /> Puisses tu continuer à nous régaler l'oeil de tes superbes photos encore loooontemps !!!<br /> <br /> Bisous
A
Grâce à ton post, je te découvre un petit peu plus chaque jour et je ne peux que t'encourager à continuer !!!
A
Bonne fête à ton blogue!<br /> <br /> Il me semble, après tant de billets et de photos, que tu es là depuis fort longtemps. Bien contente de te connaître et de te découvrir au fil des saisons.<br /> <br /> À la reparlure, Line<br /> <br /> Anne
N
Désolée pour le retard... mais mieux vaut tard que jamais :<br /> Bon Anniversaire petit Blougounet de ma Mamoune adorée ! Déjà un an... Ca fait bizarre parce qu'à la fois, on a l'impression qu'il a toujours existé, mais en même temps, un an ça paraît déjà super long !<br /> Moi, lectrice assidue (enfin... sauf depuis début Juillet où vous m'avez envoyée en cure de désintoxication cybernétique !!! lol), je te félicite pour ce beau parcours, qui... je l'espère... ne s'arrêtera pas de si tôt !!! Tu as surmonté les "pannes d'inspiration" (j'étais aux avant-postes et j'ai assisté à quelques unes d'entre elles : "Pfff... je sais pas ce que j'vais mettre demain...")... mais ces "pannes" ne durent jamais longtemps avec toi : armée de ton APN (ouais j'ai appris que chez les bloggeuses, ça faisait plus "in" de dire APN loll), tu te transforme bien vite en "paparazzi" des fleurs ou autres insectes et choses insolites"... Deux trois mots griffonnés sur un de tes vieux cahiers... et hop, c'est magique... un "bébé-post" est né ! Moi, en tant qu'une de tes nombreuses fans (qui aurait su que tu serais un jour aussi célèbre et admirée !), je suis super fière de toi, fière que tu aies sauté le pas en créant ce blog (à quand l'édition ??? on est plusieurs à te pousser, et je sais que ce n'est pas l'envie qui te manque...),fière d'être ta fille (et moi je le dis et je l'écris... n'est-ce pas Julia ?! lol Tu te caches derrière ta jumelle lol)... Hé oui, en bref, tout le monde n'a pas une maman bloggeuse aussi exceptionnelle (oui oui Sammy... je sais, la tienne aussi, elle blogge ! Nous aussi on va former un club : "Le Club de les Enfants des bloggeuses" lol)<br /> Enormes bisous à toi... et à ton blogounet fleuri, parfumé, coloré comme je l'aime !!!(d'ailleurs il m'a piqué ma couleur préférée : le rose !). Un blog entre modernité et tradition, bonheur et mélancolie, soleil et pluie (lol)...<br /> <br /> Noémie (tout simplement !)
J
Bien bon anniversaire bloguesque ! J'y arrive doucement puisque j'ai commencé moi aussi mais vers la mi-août.<br /> Les avant/après ce n'est pas facile mais il y a un article sur la vallée de l'Ourika dans catégorie MAROC qui utilise le même principe.<br /> Biz et à bientôt
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité