Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 août 2007

violet prune rose mauve parme indigo fuschia...

Je ne me lasse pas de ces tons violets-roses-parme... J'espère que vous non plus !
Quand j'ouvre la porte de ma maison, en ce moment, voici ce que je vois :

collage2_copie
(clic)

d'un peu plus près...

collage_copie
(clic)

Je ne résiste pas au plaisir de plonger au coeur des fleurs !

collage1_copie
(clic)

Dernier petit clin d'oeil à Bellesahi...
Une fleur timide chez moi aussi !

IMG_3668_copie
(clic)

Publicité
Commentaires
B
J'ai les mêmes ! Et je les adore !
V
Ton jardin est certainement l'un des plus fabuleux de la blogo !
S
quelles jolies photos et tes filles sont aussi douées que toi! bravo!
T
Que de merveilles. Ton jardin te récompense bien pour le travail qu'il te donne. De douces couleurs et de fort belles fleurs.
T
Quel bonheur de faire les premiers pas du matin vers ces plantes fleuries! Le jour à peine levé termine sa toilette et les gouttes de rosée ont un parfum que l'on ne peut oublier...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité