Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 septembre 2007

Nuée # 4

Vite, vite...
A peine rentrée de mes vacances, je poste in extremis ma contribution au défi Jeublog, le dernier du mois de septembre sur le thème Nuée...

collage8_copie

Retour au sens premier avec ces "nuées de nuages"...

collage6_copie

Lourds nuages ou brumes légères, ciel bleu foncé, bleu pâle ou gris rosé,
tous les cieux ont leur charme et me donnent à rêver...

Publicité
Commentaires
S
pour partir en voyage<br /> quitter le rivage<br /> une mer de nuages<br /> en guise de vagabondage<br /> sans aucun bagages<br /> prête au décollage !<br /> <br /> sylvie
V
Aurais-tu la tête dans les nuages?
S
Raconte nous tout ce que tu as vu en Corrèze !<br /> ce ciel vient de là bas?<br /> Biz Line et bon retour at home !<br /> <br /> PS : je te donnerai des news via mail...
C
Belles nuées d'un ciel d'été ... ca fait rêver tout ca ...
T
Belles photos. J'aime aussi regarder le ciel toujours changeant, mille choses y apparaissent. Bonne journée.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité