Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 octobre 2007

25 ans...

Il y a de cela quelques années en arrière, j'étais encore une fois au milieu des fougères et des châtaigniers en Corrèze...
C'était il y a juste un quart de siècle...
le 2 octobre 1982...
Un beau samedi ensoleillé d'automne corrézien...
... Mais ce n'était pas pour ramasser des champignons ou faire des photos de châtaignes sur la mousse... :)

C'était juste le début d'une belle aventure à deux, qui prend  la couleur "argent" aujourd'hui !

21082flou
Photo Durante Tulle

Publicité
Commentaires
V
Bons 25 ans à venir, alors !
K
Bon anniversaire de mariage, et longue vie à votre couple, c'est beau à voir sur cette durée, tant de sentiments et d'émotions !!! Ton petit commentaire ci-dessus est vraiment émouvant...
S
Joyeux anniversaire à tous les deux :)
L
Merci infiniment à vous tous qui avez partagé avec moi cet anniversaire avec vos gentils commentaires et vos souhaits... et merci à ceux qui n'ont pas internet ou n'ont pas osé laisser de trace de leur passage...<br /> Merci à vous, mes cousines et cousin qui avez encore en mémoire tous ces souvenirs communs et qui comptez tant pour moi...<br /> Merci à toi, Tatie, qui étais avec moi le jour du choix de la robe, qui étais à côté du photographe ce jour-là et qui est toujours présente près de nous...<br /> Merci à mes soeurs qui ont téléphoné et n'ont pas oublié...<br /> Merci Maman pour le somptueux bouquets d'"oiseaux de paradis"... (quel joli symbole !)<br /> Merci à Julia et Noémie, nos filles, complices de nos "secrets"...<br /> et Merci à Toi, qui est passé incognito, et qui m'avait préparé de jolies surprises. Je t'aime, pour au moins encore 25 ans...
S
pour la durée, mais chapeau bas pour ce qui me parait "primordial" a savoir l'intensité d'un amour partagé....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité