Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 octobre 2007

Corrèze # 10 - Au jardin

Et puis, parce qu'un vrai jardinier ne nourrit pas seulement l'estomac, mais aussi les yeux,
parce qu'elles étaient voisines des brocolis, du persil et des haricots verts,

coloquintes_copie
(clic pour agrandir)

j'ai aussi reçu en cadeau ces coloquintes dorées, que j'ai emportées comme un peu du soleil d'automne corrézien, pour réchauffer mon coeur de retour dans le Nord...

collage9_copie
(clic pour agrandir)

Elles n'ont pas eu trop de mal à trouver leur place dans leur nouveau décor...

collage1_copie

... sur ma cheminée d'automne !

collage_copie

Du soleil pour le week-end ?

collage24_copie

Publicité
Commentaires
S
ah oui, elles sont vraiment très belles , ces coloquintes de Jeannot, tellement gorgées de soleil qu'on les croquerait !<br /> Et quand on les reçoit en cadeau, c'est du "soleil garanti" chez soi pour au moins tout l'automne !
T
Oh,çà fait du "bien" de venir faire un petit tour chez Toi... après une grosse panne de connexion !Mais que de choses à voir avec toute la gentillesse de tes mots et toute l'affection que tu nous portes ! c'était pourtant de simples légumes, mais présentés avec tant d'amour par la grande sentimentale que tu es, ils prennent une autre valeur ! Jeannot en a été tout ému ! Merci M.Line - bisous .
S
Merci pour ton passage sur mon blog, et d'avoir pris le temps de me faire partager ton émotion... ^ ^<br /> A mon tour je viens te visiter, et me ressourcer dans ton univers coloré et champêtre: un vrai bonheur!!!<br /> <br /> ^ ^
S
euh... Line... Khaled, il connait pas !<br /> Tu crois qu'il est vraiment de là bas???<br /> rire!!!!!
L
Fanchon -> merci de tes gentils mots...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité