Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
20 octobre 2007

Dans les pommes !...

Il y a quelque temps, "il" ressemblait à ça :

jardin_d_automne1

puis il a senti que l'automne approchait à grands pas... alors il a rougi...

jardin_automne2

... s'est paré de magnifiques petites "pommes d'amour" rutilantes...

3jardin_d_automne3

Depuis, je ne me lasse pas de "tomber dans les pommes" ! :)

jardin_d_automne4

Je vous souhaite un ...

week_end

Publicité
Commentaires
K
Line, tu pourrais me redonner le nom de cet arbre pommier décoratif, j'aimerais en acheter un pour mettre dans mon jardin ;) Merci tout plein !!!
S
vraiment magnifique cette page, je l'ai croquée à pleines dents tellement le couleurs sont alléchantes !<br /> <br /> sylvie
L
Manou -> merci de ta gentille visite hebdomadaire ! à bientôt !<br /> Nicky ->Je suis contente de t'offrir un petit coin de sérénité :)<br /> Vali -> Heureusement que je ne suis pas une vieille sorcière :)
S
Je n'ai jamais vu de pommes aussi rouges...<br /> Sauf celle de la sorcière dans "Blanche Neige" !<br /> ;-)<br /> Y'en un autre qui s'en souvient aussi..... !!!
N
Chez toi tout est douceur et paix ! Merci !<br /> Bisous !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité