Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 novembre 2007

Portraits # 1 : Julia et Noémie - 1987 -

Riche et vaste thème choisi sur le Jeublog ce mois-ci : Portraits

Le premier que j'ai eu spontanément envie de vous faire partager, c'est celui que j'ai fait de mes filles jumelles lorsqu'elles avaient 18 mois... Je mesure, aujourd'hui encore, la chance que j'ai eue de saisir cet instant magique de complicité entre elles, sans les avoir fait poser !
C'était en 1987, je n'avais pas encore d'APN, mais un bon vieux reflex Minolta, et cette photo n'a existé que sur papier, jusqu'à ce que je la numérise....

JN1987_copie

Elle me fait face encore aujourd'hui dans mon bureau, et comme elle était très nette, j'ai pu la faire agrandir de manière conséquente... Jugez plutôt !

IMG_4522_copie

Publicité
Commentaires
V
Trognonnes ces deux là !!! <br /> Ma maman est jumelle ;-))
M
effectivement tu as eu un superbe réflexe de prendre cette photo naturelle et aussi de pouvoir la faire agrandir de la sorte, souvenir, souvenir qui ne s'oublie jamais. Que disent-elles quand elles se voient telqu'elles ?<br /> à bientôt
L
Flo, Dite, Tatie -> Merci à vous !
T
Que j'aime cette photo ! Très... et toujours très belles, et adorables nos "deux petites" ! Gros bisous (Tatie et Jeannot)
D
très belle photo effectivement <br /> tu as bien fait de choisir celle là!!!<br /> miroir mon beau miroir..dis cela ne devait pas être facile de les reconnaitre (pour les autres bien sûr...)<br /> j'ai reçu un mail d'aggripine pour le jeublog je vais chercher dans mes archives....<br /> en attendant<br /> bon lundi line!!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité