Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 novembre 2007

Bon anniversaire Doudou !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire d'un "Doudou"...
Un Doudou très spécial puisque c'est celui ... de ma soeur Annette... et que c'est aussi le papa d'un "beau gosse" bien connu sur ce blog...
[et "accessoirement" aussi mon beau-frère ! ]  :))

C'est quelqu'un d'extraordinaire, avec lequel on ne s'ennuie jamais...
Animateur, danseur, musicien, chanteur, collecteur de blagues en tous genres, acteur... il sait tout faire...
La preuve en images !


               

A lui, grand amateur du Chat, je dédie aujourd'hui cette pensée :

breveon6                            

greeting_bdaydoudou217fz  !

Publicité
Commentaires
S
je souhaite un "super anniversaire" : excuse -moi d'être en retard (!) comme je n'ai pas encore mon téléphone -net portable, j'étais privée de blog ...(Mline : bravo pour cette mise en scène digne des plus grands génériques !)<br /> je disais donc "bon anniversaire Doudou": champion toutes catégories : maître -nageur -sauveteur !;)) <br /> super gagnant érudit de toutes les "questions pour un champion" !!!<br /> super Taximan parisien pour un tour de capitale inédit "by night" et pour toute destination ultra -rapide aux quatre coins de Paris !<br /> côté cuisine, tu as plus d'une recette de bons p'tits plats ou coktails dans tes cordes (hum!)<br /> ambassadeur francophone "incognito", il a toutes ses entrées hors frontières ! (quelle chance tu as )<br /> dénicheur de restaux inédits ou de lieux insolites dans Lutèce, tu m'as fait découvrir l'exotisme parisien et nocturne aussi <br /> chanteur guitariste émérite et bout en train hors catégorie !<br /> dis donc, Nestor (!) tu portes bien "les costumes " (entre nous, la vie c'est fait pour rigôler et t'as drôlement raison d'en profiter comme tu le fais ! et de nous communiquer ta bonne humeur )<br /> alors "qu'est ce qu'on attends pour faire la fête ?!! j'attends la suite des "aventures de doudou " avec impatience !! psst : j'adore me déguiser aussi et même si chui nulle en chansons j'peux faire partie -sans problème-des doudou-girls à tes côtés !!! (j'adôre ta perruque et tes lunettes jaunes!!!)<br /> <br /> grosses bises , à TOI DOUDOU, de nous deux <br /> <br /> sylvie et bruno
T
Mon très cher Doudou,<br /> <br /> Tu pensais que je t'avais oublié, mais ça ne va pas la tête !!! J'ai bien pensé à toi ce dimanche 25 Novembre, j'espère que tu as bien reçu mon sms ;-) <br /> <br /> Je profites de ce super blog pour te souhaiter à nouveau UN TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE et te dire combien je t'aime fort, fort, fort mon parrain de coeur. <br /> <br /> Félicitation à M-Line pour ce superbe diaporama qui te caractérise tant. Toi, toujours prêt à faire la fête, et à mettre l'ambiance. T'es un sacré bout-en-train ! Merci à toi ma petite Annette pour ton sms (je pense bien à toi aussi le 14 septembre depuis notre mariage ;-). <br /> <br /> Je vous embrasse bien fort tous les deux. <br /> A très bientôt.<br /> <br /> Ta lilie, David, Noé et Eléa
D
Cricri et Vincent...Aidez moi un peu…je suis un peu dyslexique…je n’arrive pas à écrire mon age mais seulement 25…..Comment dois je faire ? Merci pour votre message et gros bisous à vos petites fifilles…<br /> <br /> Merci Enzo et Isa. J’espère simplement qu’avec mes « oreilles musicales » je n’entendrai pas trop « sonner les cloches »…<br /> <br /> Merci Laura pour ce gentil mot..Vous mériteriez une belle chanson …<br /> PS : Doudou est le diminutif de mon prénom : Amadou.<br /> <br /> Merci Samy’mum<br /> Ça ne sera pas les accras mais plutôt le mafé (riz blanc et sauce arachide + viande style bourguignon), thièbou djeun (riz au poisson – plat national du Sénégal) et j’en passe et des très délicieux…<br /> Merci pour votre message<br /> <br /> Merci Pénélope. Ça faisait un bail !! Tu t’étais évadée dans un monde virtuel ? <br /> Au prochain log ou chat, je te forwarde du courriel. Faudra simplement le dézipper et tu vas kiffer le super fichier sans virus bien sûr.<br /> <br /> <br /> Merci Bonzaïoui Mohamed, mon beau frère sang pour sang.
P
Et voilà je suis une des dernières à venir faire d'énormes bisous à "notre Doudou" et à lui souhaiter un très bon et heureux anniversaire (le nombre de bougies peut importe !!) avec son "adorable petit garçon" et sa "gentille fan N°1 Annette ma cousine (et non pas Bécasinne lol).<br /> Je t'embrasse donc tendrement et j'en profite encore et encore pour remercier MLine pour tout cet "Art" qu'elle sait si bien manipuler (montages photos, textes... et souvenirs).<br /> A très bientôt pour le bisou réel et non virtuel.
S
Ah non.... jme suis trompée.... c'est l'Afrique !<br /> bah pas grave, ya de bons ptits plats là bas aussi !!!!<br /> ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité