Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 décembre 2007

Jeublog de Décembre : Vitrine # 1

Voici donc le nouveau thème pour le Jeublog de décembre :
"Vitrine"

N'ayant pas eu le temps de faire une photo qui corresponde à ce thème, j'ai appelé ma soeur Sylvie à la rescousse... Et voici ce qu'elle nous propose : la jolie vitrine poétique d'un fleuriste à La Rochelle !

la_rochelle_citationsb(clic)

"Soyez les poètes de votre vie...
Osez chaque jour mettre
du bleu dans votre regard
et de l'orange à vos doigts !"

Jacques SALOME

fleurs_boutic_rochellesb(clic)

L'extérieur de la boutique est aussi joli que la vitrine, et respire la même poésie, vous ne trouvez pas ?

Merci Sylvie, de nous faire partager ton regard...

Publicité
Commentaires
L
MD -> merci de ta visite et de tes compliments !
M
OHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH MAIS QUE CELA EST BEAU *<br /> <br /> le plaisir des yeux , n'a pas de prix <br /> merci MD
L
Cielo -> oui, j'aime beaucoup ces roses et verts printaniers aussi...<br /> Bonny blue et Dite -> allez sur jeublog, vous pouvez sûrement vous inscrire pour participer !
D
j'adore!!!<br /> humm cela me donne envie de participer!!j'ai une vitrine ....
B
très jolie cette boutique, on se demande comment est la fleuriste,..une vieille petite dame? j'achète le palmier pour moi et la cage aux oiseaux pour maman...<br /> Sylvie, encore une fois merci pour ses beaux commentaires... à quand ton blog?!!<br /> Line, j'aime bien ce sujet sur les vitrines, je pense que tu vas en trouver des jolies à nous faire partager...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité