Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 5 : Laurence*

Elle a un peu hésité... "Tu verras, c'est le bazar chez nous..."
Et puis finalement, elle a trouvé des placards et des tiroirs à ouvrir...

armoire
photo Laurence*

Au milieu du "bazar", elle a ouvert le "tiroir-zen", celui qui l'aide à tenir le coup lorsque la vie est un peu trop "sombre" ou compliquée...

tiroirzen
photo Laurence*

Certains tiroirs avaient même été "oubliés" !...

tiroirsoublies
photo Laurence*

Merci Laurence* , d'avoir rouvert pour moi tous ces tiroirs avec leurs histoires...
J'ai un faible pour les tiroirs oubliés... ce sont eux qui racontent les plus belles histoires ! :)

Publicité
Commentaires
L
Sylvie -> j'étais sûre que le tiroir-zen te plairait ! :)<br /> Vali -> chouette, si l'envie revient !...
V
gros coup de coeur aussi pour ces tiroirs remplis de couleurs et de quoi passer des heures à créer...<br /> un vrai bonheur à voir ! et des envies qui reviennent !<br /> ;-)
S
pour le tiroir zen ... , ses senteurs prêtes à s'évader du tiroir-Aladin, ses bougies colorées prêtes à nous éclairer !<br /> <br /> sylvie <br /> (il y a un tiroir-cousin du tien chez moi !)
L
Dite-> Moi aussi j'ai gardé de telles petites boîtes pour mettre mes aiguilles et épingles... elles ont au moins 50 ans !<br /> Laurence* -> j'en étais sûre, que ces tiroirs oubliés avaient beaucoup "vécu" et à dire...
L
Les "tiroirs oubliés" arrivent directement de Tunis, ils appartenaient à la mamie de mon chéri... Et ils ont beaucoup servi... Il faudrait que je vois si les canettes sont utilisables sur ma machine à moi ;-)...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité