Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 22 : Harmony

Harmony n'a pas de blog, mais je la connais "dans la vraie vie" ! Nous avons été voisines pendant 20 ans, dans ce petit village du Pas de Calais dont je vous montre souvent des photos, Huby Saint Leu...
Elle a choisi de nous montrer son "tiroir aux encyclopédies", et je reconnais au premier plan un livre superbe de J.Pierre JOHANNES : "Le pays des 7 Vallées". C'est ainsi que l'on nomme la région d'Huby Saint Leu, près d'Hesdin. Si vous ne connaissez pas ce coin de France, n'hésitez pas à faire un détour. Vous changerez d'avis sur "le Nord" !

Photo066_harmony
Photo Joëlle B.

Merci beaucoup Harmony !

Publicité
Commentaires
L
alors c'est tres drole car beaucoup je me balade de blog en blog et la j'ai du m'arreter car je suis du pays des 7 vallees j'ai habiter hesdin pendant 25 ans et la je suis pas tres loin blangy sur ternoise<br /> tres jolies chose sur ton blog
L
Harmony -> merci
H
merci d avoir presente mon tiroir avec autant d elegance et raffinement. Amities
L
Cielo Moon -> merci à toi !
C
Un peu d'Harmony... c'est beaucoup de sérénité.<br /> Bonne soirée à toutes les deux.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité