Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 janvier 2008

Histoires de tiroirs # 20 : Az

Az a choisi des tiroirs riches en couleurs et en promesses de rélisations... Car, comme elle le dit elle -même, "je ne suis pas très douée avec les mots, un peu plus avec les pinceaux !"... et c'est vrai ! Allez voir son blog ! Vous admirerez ses toiles, pleines de rêve et d 'imagination... C'est un régal !

tiroirs_2_blanc_toiles_d_az
Photos Az

Merci Az ! Continue à nous enchanter avec tes pinceaux et tes toiles !

Publicité
Commentaires
L
Az -> oui, c'est ce que j'aime aussi...
A
Merci Line :)<br /> Et merci pour toutes ces découvertes, c'est ce que j'aime dans les défis, on découvre toujours plein de blogs :D !
L
Bellesahi -> Dommage que tu ne m'aies pas envoyé un des tiens... dans ta bibliothèque il y a sûrement de quoi !
B
Chaque jour un tiroir différent ! C'est chouette !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité