Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 février 2008

Histoires de Mariages # 4 : Mme la Truffe

Il paraît qu'en parlant de robes de mariées, je l'ai prise par les sentiments ! Madame la Truffe est comme moi, elle a toujours eu un faible pour les robes de conte de fées !

line2
Madame la Truffe et Monsieur Mari - 1998

D'ailleurs, voici ce qu'elle dit de SA robe :
"Je collectionnais les magazines de mariées depuis 8 années déjà... La robe avait été plusieurs fois rêvée...
Janvier 98, les RV sont pris dans les 6 boutiques de Paris : "Je prendrais bien un bout de celle-ci, et puis de celle-là"...
Mais comment faire ?
Salon du Mariage au Caroussel du Louvre, première visite pour moi dans ce lieu mythique !
Les jeunes d'une école de graphisme me proposent de dessiner gratuitement la robe de mes rêves...
Quelques allées plus loin, LA rencontre :
Une femme, Kristel, costumière de métier... La robe de la Reine Margot, c'est Elle...
Le dessin lui plait...
Elle comprend ma problèmatique de budget...
Un petit atelier à côté du Métro Saint-Michel...
Premier essai... Bonheur intense...
Je coudrai 80 petites renoncules sur mon voile sur ses conseils !

line
Détail

Le jour J... "Trop belle" pour être vrai...
Je passerai le dîner au lit..
Portée 7 petites heures...
Corset trop serré, pas assez dormi, pas assez mangé...
Mais nous sommes.... MARIES !!

PS : Un petit élan d'égo les filles... Max Chaoul HIMSELF venu dans l'atelier de la petite Dame, l'a félicitée pour l'originalité du style !

[ OK, Ok... je me la pète un peu là...je retourne à mes couches-biberons ! ]"

Merci, Madame la Truffe !

Publicité
Commentaires
M
Je suis contente que tu aies retenue mon idée, il n'y avait que toi pour organiser un thème comme celui-ci.<br /> à bientôt
C
C'est vrai que c'est une véritable robe de princesse !!!<br /> Trop belle la truffe !!!!
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité