Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 février 2008

Histoires de Mariages : Les participant(e)s

mariage_monique Elles sont partantes mariage_monique
     pour montrer         
une photo de mariage

# 1 Line (publié)
# 2 Anne-Marie (publié)
# 3
Manouedith (publié)
# 4
Mme la Truffe (publié)
# 5
Audrey (publié)
# 6 Harmony
(publié)
# 7
Carrie (publié)
# 8
Sophie (publié)
# 9
Vm (publié)
# 10
Marie-Ange (publié)
# 11
Co (publié)
# 12 
Damouredo (publié)
# 13
Martine (publié)
# 14
Mamzelle Orèle (publié)
# 15 Manu (publié)
# 16 Mayeul (publié)
# 17
Fleurinette (publié)
# 18
Fanchon (publié)
# 19
Sylvie (publié)
# 20 Karine (publié)
# 21
Laurence* (publié)
# 22
Mélusine (publié)
# 23 Vali (publié)
# 24
Nat (publié)
# 25 Olympe (publié)
# 26
Daniela (publié)
#
# 27 Sylvie (sous l'olivier) (publié)
# 28
Anne-Marie (Coeuralouvrage) (publié)
# 29 Hors concours Matine (publié)
# 30
Knaby (publié)
# 31
Dite (publié)
# 32 Valoupette
(publié)
# 33
Alix (publié)
# 34 Flow (publié)
# 35 Elo (Papier Glacé) (publié)
# 36 Maryline (publié)
# 37 Jo Tourtit (publié)
# 38
Jo-Elle (photo envoyée)
# 39
Ecureuil (photo envoyée)

Rappel : la photo de mariage peut-être floue, tronquée,
en couleurs ou en noir et blanc ou sépia
ce peut être la photo de vous même
ou de vos parents, grands-parents...
Mais n'oubliez pas de me joindre un petit commentaire
pour présenter la photo...

La liste est presque close !
Pour m'envoyer vos photos,

vous pouvez me joindre sur finlandejn@hotmail.com

Edit du 20 février : Bon... à la demande générale, je laisse la liste
des inscriptions à ce petit jeu ouverte
jusqu'au dimanche 24 février 2008  inclus !
Ca vous va ???

Publicité
Commentaires
E
ouf, je t'ai envoyé cela juste a temps !
L
Zazalée -> Dommage !<br /> Coeuralouvrage -> j'attends ta photo ! :)
C
Très sympa cette idée. Je viens de vous envoyer un mail pour participer
Super idée mais moi je n'ai pô de photos de mariage de mes parents et encore moins du mien ... car je n'ai pas zencore reçu le sacrement ;o) (bien que baguée depuis 5 ans) !
L
Flow - > chouette aussi ! j'attends ta photo également ! :)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité