Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
21 février 2008

Histoires de Mariages # 23 : Vali

Pour Vali, hors de question de ne pas participer à ce jeu ! Elle avait envie de nous faire partager ce qui fut pour elle THE day !
J'aime beaucoup l'originalité de ta tenue, Vali ! Elle est tout à fait toi ! Et Khaled a l'air très heureux lui aussi... Même Samy tient déjà bien sa place ! :))

vali
Vali et Khaled - 28 août 2004

"Un jour inoubliable, comme nous tous (tes) !
Samy dans mon ventre, depuis 5 mois...
donc pas de robe de princesse ! de toutes façons, j'aime pas les frou frous... (merci Samy !)
un mariage en noir et blanc, mes couleurs préférées !
un mariage pluvieux, donc heureux ! (à la mairie uniquement... ensuite, grand soleil, et PISCINE chez Maman pour les plus courageux!)
un mariage simple, chez Maman, avec peu de monde, en 'toute intimité' comme on dit !
un mariage avec l'homme que j'aime,
et qui m'a donné le plus beau des cadeaux : Samy MA fripouille..."

En ce moment, elle n'a pas beaucoup de temps à consacrer à son blog, car le travail et son petit Samy lui prennent beaucoup de temps... mais peut-être que tout ceci lui donnera envie de s'y remettre ! ;)
[Pour me faire mentir, elle vient de rajouter des vidéos et des photos de Samy ! :))]

Publicité
Commentaires
V
Merci Line pour ce rappel ! de gros bizoux à toi, ton mari, et à tous ceux qui ont participé à ces "Histoires de mariage" sur ton blog !
V
4 ans et demi après.... je savoure toujours !!!! :-)
L
Sylvie -> ton commentaire lui fera plaisir !<br /> Noé -> oui, c'est vrai !<br /> Vali -> ouf ! c'était un problème seulement au bureau alors... ;)
V
ah enfin ! je vois les images ! (je suis rentrée chez moi)<br /> Merci NOé.... :-)
N
Z'etes trop beauxxxxxxxxxx ! lol
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité