Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 février 2008

Histoires de Mariages # 34 : Flow

Flow est une nordiste, comme moi (d'adoption), c'est d'ailleurs comme ça que j'avais découvert son blog !... Mais elle c'est une vraie Ch'ti ! et elle est partie à la Réunion pour quelques temps... alors elle s'ennuie parfois un petit peu, même si elle aime bien découvrir l'île avec sa famille, mari et enfants...

Son mariage est un beau souvenir pour elle, et elle m'a scanné (avec les moyens du bord ) la seule photo de cet événement qu'elle a emporté avec elle au-delà des océans...

mariageflo_chri
Flo - 3 juin 1995

"Notre mariage a eu lieu le WE de pentecote 1995 (3 juin). Nous avons voulu nous marier dans le golfe du Morbihan, mon mari était déjà sur Rennes depuis plus de 6 mois et moi, j'allais le rejoindre en octobre. C'est pourquoi on voit la mer derrière!
Je vois le chemin parcouru depuis cette photo, ça va faire 13 ans cette année, c'est incroyable. Je peux encore me rappeler cette journée dans ses moindres détails, l'excitation des préparatifs, la joie d'avoir les amis et la famille autour de nous...je dis souvent à mes filles que c'est un des plus beaux jours de ma vie !! (en dehors de ceux de l'arrivée de mes bébés)"

Merci Flow !
Allez lui rendre une petite visite sur son blog, elle se sentira moins seule sur son île et cela fera passer le temps plus vite pour elle !

Publicité
Commentaires
L
Sylvie -> n'est ce pas !!!
S
...beaux beaux beaux...comme l'amour (sur l'air de belles belles belles comme le jour !)<br /> voilà ce que m'inspirent toutes ces photos de mariage et de mariées !!!<br /> <br /> sylvie
L
Flow -> je te réponds demain par mail car là je suis en bas débit ! pb de connexion grrrr !<br /> Vali -> Flow est une fille super <br /> Jo-Elle -> heureusemen le 2è lien fonctionnait dans le billet, mais j'ai rectifié le premier ! merci !:)
J
Line, le lien ne fonctionne pas... serveur introuvable
V
superbe photo en N&B d'ou se degage un grand vent de bonheur du nord !<br /> ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité