Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 mars 2008

L'étang en mars...

J'ai refait ma balade préférée, comme ou ...

_tang_mars

et... oh ! surprise !
L'étang n'est plus vide...

collage1

Un couple de canards y a élu domicile...

collage2

Ils ne sont pas farouches, surtout Monsieur Canard dans son bel habit !

collage3

Peut-être verrai-je d'ici quelques temps des canetons barboter auprès d'eux... Ce serait chouette !

canards

weekend2

Publicité
Commentaires
J
Belle rencontre...
L
Bellesahi -> bien trouvé ! :))<br /> Harmony -> merci<br /> Liaht -> un futur sujet de billet ??? :)<br /> Yol -> oui, j'y ai pensé aussi, à Argentat !<br /> sous l'olivier -> bon week end à toi aussi !<br /> Véro Joë -> bon dimanche !<br /> Fanchon -> c'est reposant...<br /> Tanette -> et j'espère que la famille va s'agrandir avec leprintemps ! :)
T
L'étang a l'air bien beau, pas étonnant que des habitants, au demeurant fort sympathiques y aient élu domicile..
P
j'aime aussi ce genre de promenade au bord de l'eau avec le spectacle des canards et canetons !
V
Jolies photos, ils sont tout mignons ces canards. Bon week-end<br /> Cdt
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité