Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
22 mars 2008

Joyeuses Pâques !

collage_P_ques(clic)

J'ai eu la surprise et la joie de découvrir (et de photographier)
ce joli nid garni de ses petits oeufs bleutés,
de mésange je crois, dans la haie de ma maison
quand j'habitais près d'Hesdin, dans le Pas de Calais.

Cette photo m'est revenue en mémoire
lorsque j'ai voulu vous souhaiter

un beau week end de Pâques !
Je vous l'offre !

blinkies_joyeuse_paques5

Et ne mangez pas trop de chocolat ! :))
532_thumb

Publicité
Commentaires
L
A tous -> bon week end de Pâques !
P
un nid et des oeufs est une des choses les plus émouvantes et les plus belles au monde... des oeufs bleutés en plus ! cela inspirerait Marjolein Bastin !<br /> Je te souhaite une belle fête de Pâques , il neige depuis ce matin !
E
Très joyeuses Pâques à toi aussi !
V
Nous vous souhaitons de trés bonnes fetes de Paques<br /> Cdt<br /> Véronique Joel
C
De retour sur le net après une courte pause pour te saluer et te souhaiter un bon week-end de Pâques !<br /> Amitiés,<br /> Christian
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité