Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 mars 2008

Ephémère # 5

Pour clore ce thème du Jeublog de mars, "éphémère", une photo souvenir...

Ephémère comme cet instant précieux et fugitif, figé sur une photo qui m'est chère, des premiers pas de ma fille Noémie avec son papi, mon père...

no__premiers_pas(clic)

"LE MOT
déclic

VIOL
lumineux 

EPHEMERE
A Z U R
dans les veines"

PAUL ELUARD
Quelques-uns des mots qui m'étaient jusqu'ici mystérieusement INTERDITS - 1937

Publicité
Commentaires
L
Merci à tous d'avoir apprécié cette photo que j'aime tant !
T
J'aime cette photo ... la patience d'un papi qui chérissait ses petites filles et qui, je pense, de "la haut" voit le beau chemin qu'elles parcourent !
B
C'est avec plaisir et émotion que je découvre des photos dont celle ci, pourtant prise il y a si longtemps..
N
Jsuis trop belle avec mon Papi...<br /> <br /> Noé
P
... et dire que notre vie est foisonnante d'éphémères de la sorte... et que nous n'en avons parfois aucune trace, même dans nos mémoires ou nos coeurs...<br /> Mais cet éphémère là tu l'as pour toujours devant toi, jolie photo !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité