Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
2 avril 2008

Un anniversaire !

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de la Mami de la "Fripouille" la plus célèbre de la blogosphère, je veux parler de Samy, bien sûr !

La maman de ma copine Vali a 70 ans aujourd'hui, alors je voulais lui faire un petit clin d'oeil à cette occasion !

mami_samy
Photo Vali - 2007

Je suis certaine que Samy (aidé de son papa et de sa maman) se fera un plaisir de souffler les bougies et de goûter avec gourmandise au gâteau !
hello_kitty_anniversaire
Gisele

Je vous fais plein demissbayonph4

Publicité
Commentaires
V
'ci Noé !
N
70 ans ???? t'as confondu le 5 et le 7 ou quoi ???<br /> Elle est trop d'jeuns la Mamie de Samy ! Jsuis sûre qu'elle s'entendrait bien avec ma Mamie à moi !!!<br /> Gros bisous à Gisèle !<br /> <br /> Noémie, une copinaute de Samy et de Vali =)
P
Je suis le chti frere de la chtite soeur qui est la chtite fille de la grande gisele dont c'est l'anniversaire aujourd'hui.<br /> Je ne te connais pas mais je sais deja depuis tout petit que ma maman a des admiratrices (et admirateurs ...) dans le monde inter-galactique et en particulier sur la terre.<br /> Tres belle réalisation et merci encore pour elle.
V
Merci beaucoup beaucoup beaucoup Line pour cette attention particulière... Je suis très touchée par ta gentillesse et fière de ma maman qui ne fait pas son âge !!! (je ne suis pas objective, je sais !)<br /> Nous lui préparons un anniversaire surprise vendredi soir : nous allons débarquer à 20 chez elle !!!<br /> je t'enverrai quelques souvenirs, bien sûr...<br /> Encore Merci !<br /> et Pleins de bizouxxxxxxxx
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité