Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
5 avril 2008

Bon anniversaire Pascal !

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon cousin pascal1
le papa du petit Thomas...
le pâtissier qui sait faire de si bons macarons....

PASCAL_TOM_2

On te souhaite un très bon anniversaire ...
en espérant que le printemps a enfin fait
son apparition à Laguiole,
pour que tu aies la joie de te promener avec ton petit garçon
(et avec Anne !) sur les beaux chemins de l'
Aubrac !

ni1402831724pascal6

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire Pascal !!<br /> <br /> grosses bises de sylvie et bruno, à toi et Anne et Thomas <br /> <br /> à bientôt !
T
Bon anniversaire Pascal!
P
Et oui c'est ton tour aujourd'hui ! Je te fais moi aussi de gros bisous pour ton anniversaire (julien se joint bien évidemment à moi).<br /> Pleins de bisous aussi à ton petit Thomas et à Anne (sans oublier les grands parents).<br /> A très bientôt à Laguiole j'espère.<br /> Bisous.
P
Ah ! oui, l'aubrac au printemps, c'est tellement beau !<br /> Je lui souhaite un bon anniversaire avec son beau petit garçon et la Maman évidemment !
T
Bon Anniversaire PASCAL ! Gros bisous à partager avec ton beau petit Thomas et Anne sa maman ; belle journée à vous tous.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité