Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 avril 2008

Bon anniversaire Julien !

Il inaugure la série d'anniversaires des cousins de la génération de mes filles :
il sera sans doute bien occupé aujourd'hui sur son chantier,
mais j'espère que ses potes penseront à le lui souhaiter !
Il aura peut-être même droit à une 3ème mi-temps de rugby spéciale !

julien_01
a 21 ans aujourd'hui !

julien_2008

Petite rétrospective !

675481260
julien3

Ils sont eux aussi nés un 10 avril :

Guillaume Canet (pas mal, comme jumeau d'anniversaire !)
Claude Bolling
Delphine Seyrig
Omar Sharif

Publicité
Commentaires
V
bon alors là, je suis carrément en retard, mais pas honteuse, hein !? <br /> JE GARDE MA LIGNE DE CONDUITE DE DERNIERE POUR FETER ANNIV ET FÊTES !<br /> so...<br /> Bon anniversaire quand même Julien !!!!<br /> (comme julien doré... ouai, ca le fait... ;-) )<br /> Bizouilles de Samy
J
Merci pour ces dates de nés le 10 avril<br /> Notre "cerise" est en fait une CLEMENTINE !!<br /> C'est drôle ces bébés tout ronds qui deviennent de beaux baraqués poilus !!!! J'ai les mêmes à la maison.... c'est supe la Vie<br /> Bon WE
J
Bon anniversaire Jujuuuuuu !<br /> A la prochaine sur Paris, on espère !!!!<br /> Gros bisous =)<br /> <br /> Tes 2 cousines du Nord !
S
Julien,<br /> je te souhaite plein de bonheur, de soleil en cette journée : qu'elle t'apporte un "forfait illimité" pour tout ce que tu souhaites le plus au monde !!! c'est une offre spéciale "21ANS " à ne pas râter !<br /> grosses bises de sylvie et bruno
B
Bon anniversaire Juju là-bas sur la côte les cheveux au vent!! gros bisous et à très bientôt.<br /> enzo t'attend avec impatience...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité