Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
13 avril 2008

Bon anniversaire, Patou !

Je sais que tu passes quelquefois par ici...

Je ne sais pas si ce sera le cas aujourd'hui, mais je voulais que tu saches que j'ai pensé à toi ce matin, comme tous les ans
le 13 avril, puisque c'est ton anniversaire !...
Et je voulais te dire que tu me manques, que ta bonne humeur, ton accent couleur soleil, ton rire, ta sincérité, ta spontanéité, et nos confidences, me manquent, que ton amitié m'est toujours aussi chère et précieuse, même si les kilomètres nous ont séparées il y a déjà plus de dix ans...

Je t'embrasse très fort Patou ! Julia et Noémie font de gros bisous à leur deuxième maman, et Laurent à sa Reine !... (et Vanille une léchouille pleine d'amour)

patou2_copie

89229pw
patricia3

Publicité
Commentaires
S
bon anniversaire Patou, de la part de Sylvie (la soeur de Line)! <br /> et de grosses bises à tous les 4
P
Je suis trés touchée du témoignage des ""supers blogueuses" que je connais un peu à travers mon pc. Oui vs êtes "mes vedettes intimes de l'écran". Je passe d'émouvant et agréables moments à vs lire.Je pénettre ds vos blogs avec bcp d'admiration sans indiscretion, par invitations spontanées afin de partager de bons moments.<br /> BISES à toutes.
V
Pour une fois, je ne suis pas la dernière...<br /> Alors je vais en profiter pour hurler, hein...<br /> BON ANNIVERSAIIIIIIIIIIIIREEEEEEEEEEEE PATRICIAAAAAAAAA, surnommée Patou, visiblement... et très jolie d'après la photo !<br /> Je fais la précision à Patricia toute seule... vu que je ne suis pas en retard, je prends des libertés, Line !...) : je suis la Moman de Samy la fripouille, une vraie fripouille, et amie blogueuse de Line... et de Noé ! (enfin Noé, c'est surtout la pote de Samy...)<br /> Bien le bonjour de Paris, et pleins de bizoux pour votre anniversaire !
H
c est vrai line c est bien de preciser car harmony patricia doit se demander qui .joelle brefort qui a eu des jumeaux aussi.
L
Patou -> Harmony, c'était notre voisine, Mme B. à Huby, qui habitait en bas de la rue...et qui est devenue une lectrice assidue de ce blog ! :))
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité