Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
15 avril 2008

Mésanges

De nouveaux petits hôtes dans mon jardin me tiennent compagnie...

m_sange

Et ça zinzinule* et ça volette en tous sens...

m_sange2

Je les aime, mes mésanges bleues printanières !

"Une mésange bleue pétille à ma fenêtre
Me fait lever les yeux, puis m'emplit de bien-être.
J'attendrai désormais pour la voir apparaître,
Un de ces jours s'il pleut... ce moment de bien-être,
Bien-être d'amoureux du peu qui peut paraître..."

Cédric Bondonnat - L’école buissonnière
(Imprimerie Reboul, Saint-Etienne, mars 2006)

* Pour écouter les mésanges (et d'autres oiseaux) rendez-vous !

Publicité
Commentaires
V
Mon oiseau préféré ! En plus je trouve son nom trop joli à prononcer ;-)
L
Véro -> meroi !
V
Jolies photos, super le site avec les chants d'oiseaux.<br /> Cdt<br /> Véronique
L
Karine -> eh oui, je savais bien que j'allais casser le mythe ! :))<br /> Lydie -> ils sont apaisants, ces petits oiseaux... et fascinants à regarder... je ne m'en lasse pas !<br /> Sylvie -> si ils étaient plus simples à photographier, i y en aurait plus sur ce blog !<br /> Vali -> oui, ça sent le printemps... et on a même eu du soleil aijourd'hui encore !<br /> Noémie -> je vois que nous suivons le même programme ! lol<br /> Catherinette -> merci !
C
......ღ Accepte ces câlins<br /> ...ღ C'est réel.<br /> .ღ Tu ne peux pas t'en sortir cette fois<br /> ღ Tu les reçois et tu les prends<br /> ..ღ<br /> ....ღ<br /> ......ღ.......................ღ.......ღ<br /> ..........ღ..............ღ..................ღ<br /> ..............ღ......ღ........................ღ<br /> ...................ღ...........................ღ<br /> ................ღ.......ღ...................ღ<br /> ..............ღ...................ღ<br /> .............ღ<br /> ...........ღ<br /> ..........ღ<br /> .........ღ<br /> .........ღ Le câlin est un excellent signe d'affection<br /> ..........ღ Il fait toujours du bien.<br /> ..............ღ Il signifie tant de choses à la fois.<br /> ...................ღ<br /> ..........................ღ<br /> ...............................ღ Il témoigne l'amour<br /> .................................ღ L'amitié,<br /> .................................ღ Le réconfort ou une réponse à un besoin<br /> ..............................ღ<br /> .........................ღ<br /> ..................ღ ___"___(¯`·.·¯)<br /> ............ღ _____(¯`·.·¯)<br /> .........ღ ___(¯`·.·¯)<br /> .....ღ ____`·.,.·<br /> ...ღ<br /> .ღ.............................ღ....ღ Alors n'attends pas envoie les<br /> ღ..........................ღ...........ღ<br /> .ღ......................ღ................ღ Tu ne sais pas à quel point tu peux<br /> ..ღ...................ღ..................ღ<br /> ...ღ....................................ღ<br /> .....ღ................................ღ Rendre une personne heureuse par ce geste<br /> ........ღ.........................ღ<br /> ...........ღ...................ღ bonne et agréable SEMAINE<br /> ..............ღ..............ღ<br /> ..................ღ.......ღ<br /> .....................ღ..ღ<br /> .......................ღ gros bisous,ton amie du net CATHERINETTE DES ESSENTIELLES<br /> http://deessegaia.skyrock.com<br /> CLIQUEZ...........
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité