Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 avril 2008

Bon anniversaire Alice !

carte052
Eh oui ! Encore un anniversaire chez Line in Blog ! :)

Aujourd'hui c'est celui d'une future maîtresse d'école,
la "couz' préférée" de mes filles,
leur presque jumelle (euh...
triplée [clic] ) ! :)

alice_copie
On pense fort à toi,
alice1
en cette période d'examen...
Ce n'est pas très cool pour fêter un anniversaire,
mais ça ira mieux après !
On croise les doigts !

alice_ja

[et j'espère que le soleil est revenu en Corrèze pour cette occasion !]

Publicité
Commentaires
C
Il reste une part de gateau ? (c'est la gourmande qui parle ....)<br /> <br /> Bon courage pour les exam !
Y
bien mignonnes les triplettes!!!!!Yolande
A
merci Line et tout le monde pour vos messages et vos encouragements<br /> biz à tous<br /> PS1: moi aussi j'ai hâte de vous voir!!!!!!!<br /> PS2: la carte est bien arrivée merci Sylvie et Bruno! à bientôt !!!
S
grosses bises Alice pour ton anniversaire, une carte postale qui devrait t'attendre à la maison et on croise nos "gros orteils" pour que tout se passe bien pour tes examens !<br /> Toutes nos pensées affectueuses "air mail" !!<br /> <br /> sylvie et bruno
B
Bon anniversaire Alice<br /> Succès dans tes exam et le reste.....<br /> Bisous<br /> Isa et Enzo
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité