Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 mai 2008

Bon anniversaire Julia et Noémie !

0hearts

De là ...

jn10_mai1986_copie   
                                                   Noémie - Julia  - 10 mai 1986   

ou là ...

jn_mai_1986_copie
                                                     Noémie - Julia - 25 mai 1986

... à  là ...

noe_vanille   julia_bis

                                                       Noémie - Julia - avril 2008

... il y a aujourd'hui tout juste 22 ans !

Et cet anniversaire-là, il était hors de question que je l'oublie...
C'est celui de mes filles !

car200320

  Juliairise      et     Noemie

Psstt...... elles rêvent de battre le record du nombre de commentaires sur mon blog !    :))

Publicité
Commentaires
L
MERCI infiniment à tous ceux qui ont laissé un (ou des) comm(s) Mes filles ont été super ravies ! (et moi aussi ! :))
S
Ah qu'elles sont belles tes filles, filles du mois de Mai ... Des félicitations émues à leur chouette maman aussi ! ;-))
S
alors copine, ton stage au Fouquet's, ça roule? t'as pas eu Sarko pour fêter ses 1 an ? (hihi!)<br /> t'as signé des autographes? (bin ouai, t'es connue, now, ce sont les anciennes stars qui vont demander des autographes et tu vas être photographiée par tous les paparazzis !)<br /> J'espère que ta maman va nous donner des nouvelles rapidos ! :-)<br /> J'embrasse la famille. Toi et Line en premier !<br /> Samy la fripouille
E
Très Bel Anniversaire bien jolies demoiselles... que les années à venir vous soient belles et douces et voient la réalisation de vos souhaits les plus chers !<br /> Merci Line pour ton gentil message... moi, je n'ai soufflé qu'une seule bougie, pour les unités... car les dizaines, Pfff !!!
L
Moi, maîtresse de ce blog (et de toi aussi) j'ai rectifié l'erreur ! No problem ! tu peux retourner dormir ! :)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité