Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
19 mai 2008

Pont # 2

Pour ma 2ème contribution de mai au Jeublog sur le thème du "Pont",
je vous propose deux vues du pont d'Argentat sur Dordogne, en Corrèze...
Une petite ville que j'aime beaucoup !

pont_argentat2
(clic pour agrandir)

pont_argentat1
(clic pour agrandir)

Pont de la République, érigé en 1892
en remplacement d'un ancien pont suspendu à péage,
appelé Pont Marie, du nom de la fille du Comte de Noailles
qui finança l'opération..

----------------------------------------------------------------

Edit de 22 h :

Si vous voulez voir d'autres photos d'Argentat,
je vous recommande
de regarder l'album-photo qui lui est consacré,
avec le son et en mode diaporama
(colonne de droite)

Publicité
Commentaires
N
chaque fois que tu présentes la corrèze, je rajeunis de quelques dizaines d'années, à la fac beaucoup de mes copains venaient de la corrèze dont je n'avais jamais entendu parler avant ! mais depuis argentat, tulle ... sonne comme m. ou b. voilà de bon matin au bout de tous ces mois de rencontres, un peu de moi livré à toi
S
un pont d'où on a une si jolie vue sur les quais et les belles maisons aux toits de lauze...<br /> <br /> grosses bises à toi<br /> <br /> sylvie
L
Merci à tous !<br /> Je suis ravie si j'ai évoqué de beaux souvenirs à ceux qui connaissent, et encore plus d'avoir donné envie aux autres de venir découvrir la Corrèze !
T
Ah la Dordogne! <br /> Il faudra que j'y fasse un petit saut cet été! Avant ou après, de préférence!
V
très belle architecture...<br /> il faut vraiement que je vienne faire un tour en Corrèze ! (et à Lille... que je ne connais pas !!! la HONTE !!!!)<br /> Biz Line<br /> <br /> PS : tiens moi au courant, hein....?....
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité