Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
30 mai 2008

Escargot

Pour enzo3
qui aime les escargots...

et parce qu'il faut toujours regarder les "petites choses"
autour de soi...

collage4_copie
(clic)

Petite comptine :

"Il fait beau dehors,
Monsieur l'escargot dort...
Un nuage passe,
Il pleut sur la route,
Il pleut sur le chemin
Monsieur l'escargot sort...
Une corne dehors...
Et deux cornes dehors !"

Un escargot à revoir un peu différemment dans cet autre univers...

Je vous souhaite un

BonWeekend001

Publicité
Commentaires
L
Vali -> Enzo et Samy ont les mêmes intérêts ! :))<br /> et moi aussi j'adore les escargots y compris en cuisine ! (ciel, j'ai grandi aussi !) :))
V
ahhh, les escargots !!!<br /> quelle jolie petite bête dans sa maison carapace...<br /> adorée des enfants !<br /> Vendredi, Samy et des copains se sont occupés d'escargots au parc pendant une heure... les trouver, leur faire une maison, un lit avec des feuilles, un parc à jeux avec des branches.... !<br /> Moi, perso, j'adore regarder les enfants jouer avec les escargots ! mais j'aime aussi les manger.... avec de l'ail, du beurre et de l'ail ! (oups, je deviens adulte !!!)
L
Je crois que tout le monde a de bons souvenirs avec les escargots (en tout cas en dehors de la cuisine ! :))
H
j aime aussi les escargots ma soeur et moi faisions des courses aux escargots quelle patience mais de tres bons souvenirs.
E
"je donne de la salade, des courgettes, du fromage et du pain aux escargots, et je leur fait faire de la gymnastique et ils font la course..."<br /> gros bisous <br /> Enzo
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité