Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
18 juin 2008

A l'étang...

Une nouvelle venue à l'étang !

collage1_copie

C'est une poule d'eau. Elle passe de longs moments à sautiller sur les feuilles de nénuphars, à se faufiler derrière les longues tiges de bambous, à jouer à cache-cache parmi les joncs, à se lisser les plumes et à se nettoyer consciencieusement, à petits coups de bec dans l'eau... J'ai passé un bon moment à la regarder...

collage_copie

Et parce que je ne m'en lasse pas, j'ai aussi admiré encore et toujours les nénuphars ! :)

collage2_copie

En résumé : poule d'eau et nénuphars roses !

IMG_6780_copie

IMG_6785_copie

[ pour faire plaisir aux amateurs de nénuphars,
j'en ai mis quelques-uns en ligne sur mon autre blog ]

Publicité
Commentaires
S
tout simplement beau ..............<br /> <br /> Sylvie
L
Yol -> j'en prends beaucoup pour en trouver quelques unes de belles ! :)<br /> Laura -> oui, c'est très zen et j'aime ça !<br /> Fanchon -> belles références !<br /> TJ -> les enfants nous font tout voir avec un autre oeil !<br /> Jo-Elle -> oui, à demain, dans mon jardin ! :)<br /> Samy -> j'espère bien !<br /> Valoupette -> je ne sais pas, mais j'y retournerai, à l'étang !
V
Le début d'une jolie histoire pour les enfants ?
S
Promis, je vais photographier les poules d'eau des étangs de Ville d'Avray ! et les nénuphars, bien sûr... ;-)<br /> Biz Line
J
A demain jeudi dans nos jardins
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité