Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
24 octobre 2008

Histoires de Doudous # 13 : Yolande et Nours

Yolande n'a toujours pas de blog, mais elle a pris goût au challenge et m'a envoyé une deuxième photo !
Cette fois-ci c'est son vieil ours qu'elle a tenu à mettre à l'honneur...

Yolande_doudou2
Photo Yolande

"voici  mon "Nours"...  il a 50 ans !"

Merci Yolande, les ours ne vieillissent pas !
Et bonnes vacances en Corrèze ! :)

Publicité
Commentaires
L
Stef -> ... et l'âme, c'est ce qui compte le plus ! Bienvenue ici !<br /> Yol -> a bientôt !<br /> Claire -> Je serais curieuse de voir la descendance... :))
C
Ca c'est du doudou, du vrai qui a bien vécu !!!<br /> On va le marier avec mon doudou à moi, ca ferait une drole de descendance !!!
Y
merci à toi line a bientot sur le blog bien sur , amitiées yolande
S
OHHH IL EST SUPERBE !<br /> je viens justement d'acquérir deux poupées ainsi je les ai achetées juste pour les visages à croquer le reste est dans un état pitoyable mais avec beaucoup d'âme
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité