Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
26 octobre 2008

Histoires de Doudous # 20 : Emmanuelle et Coline et leurs doudous

Cielo a fermé son blog personnel, mais elle n'a pas disparu totalement de la blogosphère... et elle m'a gentiment envoyé quelques photos de ses filles... et son geste est aussi un clin d'oeil, un signe d'amitié à une autre bloggeuse, une certaine "fille d'Avril"...

collage9
photos Cielo Moon

"Je voudrais faire ce petit clin d’œil à Ilda (Ava D’avril) pour lui redire toute mon amitié et puis aussi un peu de mon inquiétude la concernant.

Des peluches, des doudous, des poupées il y en a beaucoup dans la maison, mais ces deux là sont particuliers, ils sont arrivés à la maison grâce à la gentillesse d’Ilda qui les avait glissés pour les filles dans un paquet qui m’était destiné. Il y a comme cela un petit peu partout dans la maison des objets provenant d’inconnus qui ne le sont plus vraiment parce que grâce à internet, grâce aux blogs des amitiés se créent, des échanges se font.
J’aime poser mes yeux sur ces présences invisibles et subtiles qui par leurs cadeaux font aussi partie de notre vie, de notre maison…
Un jour peut-être Ilda viendra rendre visite à ces deux doudous, à mes deux louloutes. J’aimerais vraiment J"

Cielo, je suis sûre qu'Ilda lira ce message... elle est revenue depuis peu sur son blog ! :)
Quant à toi, tu sais à quel point tu nous [me]manques... même si ta boutique est encore ouverte...
Continues-tu à créer toujours de si beaux bijoux ?...
De grosses bises à tes deux louloutes, et à toi bien sûr...
Merci d'avoir participé !

Publicité
Commentaires
L
Ilda -> contente de te voir ici ! :))
L
Je viens de le découvrir, j'ignorais qu'il y avait "des histoires de doudous" ici, et celles là me touchent particulièrement.<br /> Merci Cielo et Line.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité