Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
27 octobre 2008

Histoires de Doudous... c'est presque fini...

No__NB_1986_copie

Pour les dernières inscrites
qui ne m'ont pas encore
fait parvenir leur photo...
c'est la dernière ligne droite...
Clôture du jeu jeudi 30 octobre !

Ensuite, il faudra bien tourner la page...

Rappel des participantes :

# 1 Line (publié)
# 2
Virginie B. (publiée)
# 3
Fleurinette (publiée)
# 4 Coeuralouvrage (Anne Marie) (publiée)
# 5 Maiyra (Chez Maiyra) (publiée)
# 6 Mideco (L'armoire aux nounours)
(publiée)
# 7 Claire (La maison de Claire)
(publiée)
# 8 Sophie (Not "So" desperate)
(publiée)
# 9 Chanil (Dans mon cartable il y a...) 
(publiée)
# 10 Marion (Billet doux)
(publiée)
# 11
Lili la Sardine
(en attente)
# 12 Yolande
(publiée)
# 13
Mamzelle Orèle
(publiée)
# 14 Laurence* (Au fil des jours) (publiée)
# 15 Alix (La Fabrique)
(publiée)
# 16
N-Talo (Jardins de Pareillas)
(publiée)
# 17 Valoupette (publiée)
# 18
Patouillette (publiée)
# 19 Matine (Les Bizoux de Matine)
(publiée)
# 20
Claire bis ! (La maison de Claire) (publiée)
# 21 M-Claude  (C'est celui qui le dit qui y est) (publiée)
# 22 Anne-Marie (Chouette) (publiée)
# 23 Karine (Récré A'Maison)
(publiée)
# 24 Yolande bis !
(publiée)
# 25 Cielo Moon (Ô comptoir Bohême)
(publiée)
# 26 Aurélia (Baz'Art Bizarre) (publiée)
# 27 Virginie (Les adresses de VM)
(publiée)
# 28 Dite (Un jour une image un mot)
(publiée)
# 29 Delfée (Fées Maison)
(publiée)
# 30 Sounie (Elle est encore sur le net)
(publiée)
# 31 Isabelle-Bonny Blue (Blue Albatros)
(publiée)

En attendant la mosaïque récapitulative,
je vous remercie toutes du fond du coeur
d'avoir bien voulu jouer le jeu !

Ju_petit_b_b__88NB_copie

Publicité
Commentaires
L
Sounie -> non, j'attends ton envoi !
S
j'arrive tout droit du blog de ma copinet MissKa. c'est trop tard pour jouer aux doudous ??
L
A toutes -> merci... Pour le prochain... je vais y réfléchir ! :)
C
Sacré voyage dans le temps que tu nous a offert, dommage que ca soit déjà presque fini ... je crois que je vais revenir de temps en temps pour "re"-profiter de certains émouvantes confessions.<br /> <br /> Certains billets sont de très jolies scènes d'enfance et de nostalgie ...<br /> <br /> Quel sera donc ton prochain challenge ???
A
Je t'envoie ma photo tout à l'heure ;-)
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité