Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
29 octobre 2008

Petits riens d'automne...

Laisser de nouveau le regard s'attarder sur les "petits riens"...
Prendre le temps d'accorder aux plus petites choses l'attention qu'elles méritent...
Suivre le fil de pensées voyageuses... comme ces petites graines qui s'envoleront au premier vent de novembre...

collage_copie
(clic) A voir ,d'une autre manière...

"La terre qui reçoit la graine est triste. La graine qui va tout risquer est heureuse.» 
René Char

Publicité
Commentaires
L
Valoupette -> d'accord ! j'attends !
V
J'essaie de le faire demain. Ouf, ce n'est pas trop tard.<br /> Bises.
L
Sylvie -> d'accord avec toi... et tu le dis si bien !
S
c'est superbe, c'est profond, et la joie de la graine va contaminer la Terre d'une "joie intérieure" palpable ... bien emmitouflée sous une épaisse doudoune de neige et réchauffée par une écharpe effilochée de brouillard argenté chaque matin jusqu'au printemps où, enfin, elle se montrera à nous !<br /> <br /> sylvie
C
Line, j'ai mis en ligne un billet, je te laisse le soin de prendre la photo qui t'intéresse.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité