Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
1 décembre 2008

La grenouille et l'oisillon...

Non, ce n'est pas une fable inédite de Jean de La Fontaine... Ni un poème-calligramme à la manière de "La Colombe Poignardée et le Jet d'Eau" d'Apollinaire...
Non, c'est juste ce que j'ai vu en regardant ces deux photos prises lorsqu'il a neigé la semaine dernière...
Les voyez-vous, vous aussi, l'oisillon et la petite grenouille ?...  :)

collage4_copie
(clic pour agrandir)

Oui, je sais... L'imagination ne m'a jamais fait défaut ! :)

mp0gtufd     grenouille1

Publicité
Commentaires
L
A toutes -> merci de me suivre dans mes rêves...
J
Ca je le confirme, ma môman a toujours eu une imagination DE-BOR-DANTE !!<br /> <br /> Julia
L
Ce que j'aime ton nez dans les nuages, ton nez au ras de la neige, ce que j'aime ton regard qui regarde tout...
M
Je les vois ...tres bien !<br /> Bises
P
J'ai bien tout vu Dame Nature ! bien gelés qu'il sont par chez toi.<br /> bonne semaine à toi aussi
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité