Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
4 décembre 2008

Acrostiche

Après les mots BLOG et ETE, Jo-Elle nous propose à nouveau
d'écrire un petit acrostiche...
Cette fois, c'est le mot 

noel_rougevertblc_600
qui est l'élu !

Voici le mien :

                    Neige dans le ciel
                    Ombre du Père Noël
                    Espace magique dans le temps
                    L'Avent s'installe lentement...

Si vous voulez vous aussi participer,
et en découvrir d'autres...
rendez-vous sur le blog de Jo-Elle !

Publicité
Commentaires
P
Merci Line pour ton petit passage chez moi.<br /> Il y a beaucoup d'inspirations apparemment pour cet acrostiche de Noël.<br /> bonne journée
J
Merci à toutes les habituées du blog de Line qui sont venues en toute simplicité déposer un NOEL en avrostiches chez moi...<br /> Bon NOEL à toutes
L
Fanchon -> merci, il est très joli !<br /> Jo-Elle -> tout le plaisir est pour moi... :)
J
Merci beaucoup encore à toi Line de relayer<br /> Il y a presque autant d'acrostiches chez Line que chez moi..... Super...<br /> Bon WE à toutes
P
je l'ai fait, il est sur le blog de Jo-elle !<br /> <br /> Tiens, le voilà :<br /> <br /> N ous sommes dans la joie <br /> O h ! quel beau jour<br /> E t les anges avec nous chantent <br /> L'enfant-Roi.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité