Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
9 décembre 2008

Night and Trees

Souvenir  furtif de ma courte escapade outre-Manche...

"Le ciel pourtant, le très bleu au matin d'hiver secret"
(Marie BOTTURI)

collage8_copie

Le rêve de la lune

Si la lune brille
Quand tu dors,
C'est pour planter
Des milliers de soleils pour demain.

Si tout devient silence
Quand tu dors,
C'est pour préparer
Le chant des milliers d'oiseaux
Et dorer les ailes des libellules.

Si la lune tombe dans tes bras
Quand tu dors,
C'est pour rêver avec toi
Des milliers d'étoiles.

Marie Botturi

Publicité
Commentaires
L
C'est beau ! Cela fait plusieurs matins que je me dis qu'il faudrait que je prenne des photos... des cocotiers qui se découpe sur le ciel bleu du lever du jour ;-)...
L
Tanette -> contente que tu sois de retour !<br /> Kiki Chris -> merci à toi !
K
superbe ! bisous@+
T
Je découvre tes deux derniers billets ....toujours aussi ravissants, comme d'habitude. Plaisir de te retrouver.
T
Je découvre tes deux derniers billets ....toujours aussi ravissants, comme d'habitude. Plaisir de te retrouver.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité