Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
12 décembre 2008

Bon anniversaire Emilien !

Deux jours après sa soeur Clémence, c'est au tour d'emilien2 de fêter son anniversaire...
Mais lui il a 23 ans aujourd'hui... et en plus il est sous la neige à Grenoble !

warholizer3851973

Mais je ne me fais pas de souci... Il va bien fêter ça, avec tous ses potes de l'I.E.P. et d'ailleurs !
[A consommer avec modération, Emilien !]
et... attention à ton caleçon C.K. !!!] (private joke) :)

bisous

et

    675481260anniversaireseaudechampdx8

A bientôt "din ch'nord", tiot ! 

Publicité
Commentaires
M
Happy B'day Emilien....
E
Merci beaucoup à ma tata adorée pour cet article ! C'est adorable !!!<br /> Effectivement, je vais fêter dignement mes 23 ans avec toute ma bande de sciences po ...et mon grand frère ;-) Et sache que mon CK n'est pas un caleçon mais un boxer et ne t'en fais pas, j'en prends soin et j'y fais trèèèèèèès attention ;-)<br /> <br /> Gros bisous tata, encore merci et à bientôt "din ch'nord" !
T
Joyeux Anniversaire Emilien !<br /> hihihi, je connais toute la Famille !<br /> Un gros bisous corrézien .... très frais ce matin !
C
HAPPY B-DAY FRANGIN ! ^^
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité