Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
31 décembre 2008

Bonne Année 2009

De tout coeur, je vous souhaite une excellente année 2009 !
Qu'elle soit riche d'échanges, à l'image de ce blog que je souhaite ouvert à tous et chaleureux.
Que nous continuions encore longtemps à partager nos regards, nos mots, nos sentiments, nos espoirs, nos craintes et nos joies, un bout de notre univers, de notre âme, de notre vie...

2009

Je vous remercie tous, amis de passage ou fidèles visiteurs, connus ou inconnus.
Que vos voeux les plus chers s'accomplissent.
Merci d'exister et de me faire ainsi aussi, d'une certaine manière, exister.
Num_riser0001

Publicité
Commentaires
V
A toi aussi, plein de bonnes choses et toujours ce beau regard qui nous enchante. <br /> Bises<br /> Val
S
Coucou Marie-Line !<br /> <br /> Je te souhaite, ainsi qu'à Laurent et à mes twins préférées, une très très bonne année 2009.<br /> <br /> On efface [presque] tout et on recommence !<br /> <br /> Gros bisous et à bientôt<br /> <br /> Seb
J
Merveilleuse année à toi aussi... Régale-moi de tes magnifiques photos au long des 4 saisons et au gré de tes pas...<br /> Amicales bises
L
Merci à tous du fond du coeur !
S
Tous mes vœux de petits bonheurs et grandes joies pour cet An tout neuf !
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité