Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
23 janvier 2009

Andréa Mélantine...

Juste un dernier hommage à une vieille dame qui vient de partir...
Elle avait 92 ans, c'était la "petite soeur" de ma grand-mère,
la dernière de cette génération...
Elle avait un joli prénom, Mélantine,
que je n'ai jamais entendu porté par quelqu'un d'autre...
Elle n'a pas eu une vie facile, son mari a été prisonnier 5 ans
en Allemagne pendant la guerre
et elle a assumé seule la ferme, sa famille durant tout ce temps...
Mais elle aimait toujours rire et danser, parler patois et évoquer le passé...

Elle va nous manquer.
C'était Tata Andrée et je l'aimais beaucoup.

TATA_andr_e_copie

Publicité
Commentaires
L
Sylvie -> oui, elle est belle sur cette photo... Tatie l'a même comparée a Marie Trintignant...
S
un joli hommage à Tata Andrée...<br /> elle était belle (photo du haut)<br /> <br /> sylvie
L
Merci pour elle !
V
Que c'est doux et joli Mélantine. Une bien jolie mosaïque de photo pour sa mémoire Line.<br /> Je t'embrasse.<br /> Bises
T
Un beau "chemin" de vie accompagné de jolies photos de notre belle et gentille Tata !<br /> Nous l'aimions et elle restera toujours dans notre mémoire et notre coeur ...
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité