Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
3 mars 2009

Chronique d'un dimanche (pas) ordinaire...

... ou de la chance d'avoir des filles qui sont rarement là en même temps...

Montages5_copie
(clic)

Ainsi fête-t-on son anniversaire une deuxième fois , grâce à la complicité  du papa des dites filles, avec champagne, gâteau au chocolat (hmmmmm un délice !) macarons, sans oublier les chocolats (de Beussent, délicieux !) et un superbe bouquet de tulipes blanches gentiment offerts par le chéri de ladite fille...

Montages4_copie
(clic)

Merci Noémie et Thomas !
(merci Laurent !)

Finalement, ça vaut le coup d'avoir 50 ans !

------------------------------------------------

Et puisqu'on parle d'anniversaire...

AnimHouseMouse

lulu2

Publicité
Commentaires
D
avec qqs jours de retard après cette belle fête ...<br /> bienvenue au CLUB!!<br /> bises
L
MissDiane -> merci pour ces voeux !
M
Heureux anniversaire et que l'année entière te soit douce et légère...
L
TJ -> je ne rate jamais une occasion de les faire connaître ! :)<br /> Geneviève -> Oh la gourmande !<br /> Marie-Madeleine -> bienvenue ici et merci !<br /> Fanchon -> eh oui... c'est reparti pour un tour...<br /> Julia -> tu as déjà profité du premier gâteau !<br /> Plumette -> eh bien, pas vraiment... mais j'ai quand même un faible pour les macarons !<br /> Noé -> je confirme ! (admirative que je suis...)<br /> Tanette -> le lien te donnera peut-être envie de connaître !<br /> Claire -> ah on reconnaît bien les nordiste !<br /> Yol -> déjà finies, les vacances en Corrèze ?<br /> Tatie -> merci<br /> Manouedith -> je l'espère...<br /> Mab -> bienvenue ici... je te donnerais volontiers un de ces chocolats...
M
Je viens te remercier de ton passage chez moi et déguster un peu de ce chocolat que je ne connais pas.
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité