Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
14 avril 2009

Plissé soleil

Je vous offre aujourd'hui la corolle plissée soleil de ces jolis narcisses aux couleurs pascales, pour bien commencer la semaine !
(hier je me suis octroyé un  jour de repos !)

narcisse
(clic)

LE NARCISSE ET LA JONQUILLE

Es-tu narcisse ou jonquille ?
Es-tu garçon, es-tu fille ?
Je suis lui et je suis elle,
Je suis narcisse et jonquille,
Je suis fleur et je suis belle
Fille.

Robert DESNOS (Chantefleurs)

pn2wg

------------------------------------

Et avec un jour de retard (pardon !)
Bon anniversaire à ma chère Patou !

annif1

Publicité
Commentaires
L
Valoupette -> moi non plus ! :)
V
Je ne connaissais pas ce p'tit poème !
L
Coccineline -> merci !<br /> Claire -> je me disais bien aussi... :)<br /> Liaht -> il faut bien ça... !<br /> Marion -> Ca fait du bien en tout cas !<br /> Patou -> Ah... si on pouvait se transporter aussi vite qu'en pensée... on serait déjà près de toi, de vous ! (Et vous, vous ne venez jamais au nord de la Loire ? lol)
M
joli plissé ! et...un jour de repos ds une semaine, y 'a rien de trop ! ;-)
P
Raphèle c'est moins loin que l'Angleterre...ns vs attendons tous les 4 avec Vanillou quand vs voulez.Vs ns manquez aussi gros bisous
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité