Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
25 avril 2009

Bon anniversaire Alice !

Ma chère alice11,

alice_f_e_copie

j'ai chargé cette petite fée malicieuse aux pouvoirs magiques (que tu connais bien puisque c'est toi il y a quelques années...) de venir te souhaiter un
hello_kitty_anniversaire
Je suis sûre qu'elle te portera bonheur pour les épreuves du concours qui t'attendent ces jours prochains... On pense bien à toi et on t'embrasse très fort (virtuellement en attendant de venir le faire en vrai !)

j9eobw47

Publicité
Commentaires
J
Bon anniversaire à notre triplette-cousinette adorée ! ... Et dire qu'encore une fois, tu passes à l'unité supérieure sans nous attendre pfff... vivement le 4 mai qu'on te rattrape ! ;)<br /> On te fait d'énormes bisous franglais lol et on t'envoie toutes nos ondes positives... avec tout ça, ça devrait marcher à coup sûr, on y croit !!!!<br /> A très très bientôt...<br /> <br /> Tes soeurettes-cousinettes ;)
T
Très bon anniversaire ALICE !<br /> Tous nos plus gros bisous et nous aussi on serre les poings ... et on sera de tout coeur près de Toi...
N
Jolie fée ne peux qu'avoir des pouvoirs magiques ......<br /> Je croise les doigts !
S
Très bon anniversaire Alice !<br /> Nous t'envoyons de grosses bises affectueuses.<br /> Et que tous tes souhaits se réalisent...<br /> <br /> Passes une bonne journée avec les personnes que tu apprécies :)<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> sylvie et bruno
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité