Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
10 mai 2009

Anniversaires de mai # 3

Après Julia et Noémie le 4, Pierrette le 7, c'est au tour de mon cousin Laurent de fêter aujourd'hui son anniversaire... et en guise de clin d'oeil, j'ai choisi cette photo pour laquelle j'ai une tendresse particulière...
Elle a été prise en 1982, lors de mon mariage, en toute fin de soirée...

laurent_1982_copie

Le petit garçon fatigué par cette longue journée d'alors, fête aujourd"hui ses 36 ans !

Anniversaire06
LAURENT

Publicité
Commentaires
M
Happy b'day Laurent ! Dis Line, tu as un anniversaire pour chaque jour du mois de mai ?
S
grosses bises affectueuses de sylvie et bruno
J
Bon Anniversaire Laurent !!!!!<br /> <br /> Julia et Noémie
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité