Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Line in Blog
7 juillet 2009

Des croisées d'hortensias....

Vous les avez aperçus hier...
Cette année ils sont magnifiques
et forment un écrin rose dragée à la maison aux volets verts !

2009_07_063_copie
(clic)

A admirer de loin comme de près...

2009_07_064_copie
(clic)

Un camaïeu comptueux de roses et de verts...

2009_07_065_copie
(clic)

Tu verras tu verras
Tu l'auras ta maison avec des tuiles bleues
Des croisées d'hortensias, des palmiers pleins les cieux
Des hivers crépitants près du chat angora
Et je m'endormirai, tu verras, tu verras
Le devoir accompli, couché tout contre toi
Avec dans mes greniers, mes caves et mes toits
Tous les rêves du monde

Claude NOUGARO

Publicité
Commentaires
L
La JD -> Merci ! Cette année, ils sont effectivement très fleuris !<br /> Moana -> Merci à toi !
M
Ils sont étourdissants de beauté, il y a une floraison vraiment exceptionnelle cette année, merci pour ces jolies images.
L
Ils sont tout simplement magnifiques
Line in Blog
Publicité
Archives
Publicité